Accueil / Vidéos dans : L'actualité Economique / Devenir mécanicien auto avec l'IFA

Devenir mécanicien auto avec l'IFA

Postée le 12/05 - 51 vues - #formationCCI06, IFA, apprentissage
  • ·L'IFA - Institut de Formation Automobile, deux roues et transports routiers est un centre de formation situé à Nice et géré par la CCI Nice Côte d'Azur. Chaque année l'établissement forme près de 200 diplômés du CAP au BTS avec un taux d'insertion professionnel de 75%. Les formations sont en alternance en entreprise ce qui garantit une connaissance réelle du métier. Aujourd'hui nous mettons à l'honneur le métier de mécanicien auto avec Alexis, apprenant à l'IFA. Il nous explique son quotidien entre les cours, les travaux pratiques et l'entreprise et pourquoi il a choisi l'alternance et l'IFA. Découvrez également l'interview de Nicolas Kaczmarek Gérant d'Elocar, qui nous parle de son expérience des formations en alternance en tant que chef d'entreprise.
  • #formationCCI06