Accueil / Vidéos dans : L'actualité Economique / Devenir carrossier peintre avec l'IFA

Devenir carrossier peintre avec l'IFA

Postée le 12/05 - 54 vues - apprentissage, IFA, #formationCCI06

L'IFA - Institut de Formation Automobile, deux roues et transports routiers est un centre de formation situé à Nice et géré par la CCI Nice Côte d'Azur. Chaque année l'établissement forme près de 200 diplômés du CAP au BTS avec un taux d'insertion professionnel de 75%. Les formations sont en alternance en entreprise ce qui garantit une connaissance réelle du métier. Aujourd'hui nous mettons à l'honneur le métier de carrossier peintre avec Nassim, apprenant à l'IFA. Il nous explique son quotidien entre les cours, les travaux pratiques et l'entreprise et pourquoi il a choisi l'alternance et l'IFA. Découvrez également l'interview de Thierry Goggia Gérant d'Art Deco Kolors, qui nous parle de son expérience d'embauche d'un apprenti en tant que chef d'entreprise.

#formationCCI06