Accueil / Vidéos dans : L'actualité Economique / Devenir mécanicien moto avec l'IFA

Devenir mécanicien moto avec l'IFA

Postée le 12/05 - 83 vues - #formationCCI06, apprentissage, IFA

L'IFA - Institut de Formation Automobile, deux roues et transports routiers est un centre de formation situé à Nice et géré par la CCI Nice Côte d'Azur. Chaque année l'établissement forme près de 200 diplômés du CAP au BTS avec un taux d'insertion professionnel de 75%. Les formations sont en alternance en entreprise ce qui garantit une connaissance réelle du métier. Aujourd'hui nous mettons à l'honneur le métier de mécanicien moto avec Stéphanie, apprenante à l'IFA. Elle nous explique son quotidien entre les cours, les travaux pratiques et l'entreprise et pourquoi elle a choisi l'alternance et l'IFA. Découvrez également l'interview d'Anthony Drago Co-gérant de Bike Avenue, de sa formation à l'IFA à la direction de son atelier.

#formationCCI06