Accueil / Vidéos dans : RADIO CCI - COTE D'AZUR / La CCI Nice Côte d'Azur lance son programme Industrie 4.06

La CCI Nice Côte d'Azur lance son programme Industrie 4.06

Postée le 11/29 - 6 vues - RADIO CCI COTE AZUR

Placée cette année sous le signe des industries connectées, le forum Industria s'est déroulé les 22 et 23 novembre à l'Hippodrome de Cagnes-sur-Mer. La CCI Nice Côte d'Azur a profité de la soirée d'ouverture, marquée par la conférence de Stéphane Mallard sur l'intelligence artificielle, pour lancer son programme Industrie 4.06 avec lequel elle entend accompagner les entreprises industrielles du territoire dans la transition vers les métiers du futur. Rencontre avec Daniel Sfecci, le vice-Président de la CCI en charge de l'Industrie, qui est également le Président de l'UIMM Côte d'Azur. Daniel Sfecci nous présente les principaux objectifs d'Industrie 4.06 mais aussi les axes majeurs de ce programme, ainsi que la façon dont la CCI compte accompagner les entreprises dans cette démarche. Une démarche qui sera mesurée et évaluée afin de garantir son efficacité.